Scrapbooking day !

Bonjour tout le monde !

Hier c’était le scrapbooking day, journée dédiée au scrap. Je n’ai pas pu m’empêcher de participer à un petit challenge proposé par Magali, animatrice de C’Mon Atelier.

Il fallait scraplifter une de ses pages. Et voici la mienne :

Tite soeur

Voilà ! Alors pour ceux qui n’ont pas tout compris, un scraplift est le fait de copier une page en s’en servant comme modèle. J’ai donc réalisé ma page avec la même mise en scène …

Matériel utilisé : papier Sultane collection « Evanescence », papier Kesi’art collection « Bout d’ficelle » / Alphabets : Echo park collection « Little girl », Toga collection « Destination Paris » / Brads Artemio et Fine and Dandy / Autres : stickers Esprit Scrapbooking, napperon, Glimmer Mist, perles de pluie, badge Dear Lizzy, masking tape, squelettes de feuilles, tampon Kesi’art.

A très bientôt !

Laisser un commentaire

