Défi scrap printemps : « Une fleur parmi les fleurs »

Je crois qu’une fois le nez mis dans le scrapbooking il est difficile de s’en passer … On dirait que je suis contaminée !

La page qui suit a été faite dans le cadre d’un nouveau défi de C’Mon Atelier avec les conditions suivantes :

« Vous devrez vous inspirer du Printemps pour réaliser votre page, sur laquelle devra obligatoirement figurer des fleurs réalisées vous-mêmes. Toute fleur achetée toute faite dans le commerce ne devra pas être présente sur votre page ! »

Ce défi m’a permis de me lancer et j’espère que beaucoup d’autres pages vont suivre !

P1020054

Laisser un commentaire

